défilement avec touchpad ne marche plus [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

flyingdutch06
Arias

défilement avec touchpad ne marche plus [Résolu]

Message par flyingdutch06 »

Le défilement vertical (sur la zone sensible coté droite), ne marche plus sous mozilla. J'ai verifié sous le panneau de configuration , et la zone tactile est bien capté. Le défilement avec le touchpad marche dans toutes les fenetres (windows , IE, ,excel, word etc.etc.), SAUF mozilla (V12.0). En plus, ça a marché avant. Depuis 2 jours ça ne fonctionne plus, et pourtant , je n'ai rien installé de nouveau. J'ai regardé dans les parametres Mozilla, mais je n'ai rien pu trouver...
Tout idée est bien venu, parce que la navigation sans touchpad est assez laborieux... :(
(Les touches click et double click et click droit fonctionne comme d'hab)

Merci
Abraxas
Animal mythique

Re: défilement avec touchpad ne marche plus

Message par Abraxas »

T'as essayé de mettre à jour les drivers du Touchpad ?
C'est quel constructeur ?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Si la mise à jour des pilotes du pavé tactile ne résout pas ton problème, il y a une autre solution dans :
http://support.mozilla.org/fr/kb/imposs ... ve-tactile
Timo

Message par Timo »

j'ai essayé de mettre à jour les drivers du touchpad, mais quand j'installe il me dit que le driver de synoptics que je viens de telecharger est plus ancien que celui quoi est installé. J'ai déjà essayé de changer les paramètres mousewheel ...action, mouswheel .. nulines et syslines, mais rien. ça ne fonctionne toujours pas
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
flyingdutch06
Arias

Message par flyingdutch06 »

Résolu!! Merci. Comment j'ai fait? j'ai creé un autre profil. Et là, ça fonctionne. Preuve que c'est bien qq chose dans mon profil. Ensuite j'ai copié selectivement des fichiers/dossiers de mon ancien profil vers le nouveau. Et après chaque copie en vérifiant si ça fonctionnait toujours. En faisant ça, j'ai découvert que le problème revenait dès que j'ai copié sessionstore.js . J'ai supprimé ce fichier de mon profil par defaut et maintenant tout fonctionne. Merci
Répondre