Bonjour,
2 problèmes peut-être liées entre eux:
1/ Je n'ai plus de barre d'adresse (je navigue en tapant les adresses dans la google bar du coup) et ce n'est vraiment pas pratique
2/ Affichage/Barres d 'outils/Personnaliser ne fonctionne plus quand je clique dessus
J'ai pas mal d'extensions et je n'ai pas vraiment le temps de les tester une par une.
J'ai mis du temps à ranger ma barre d'état et je rechigne donc à relancer Firefox en mode sans échec pour tout remettre à zéro.
Où est la solution svp??
Barre d'Adresse + Panne Barre d'outils/Personnaliser
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Barre d'Adresse + Panne Barre d'outils/Personnaliser
Bonsoir
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Pas mal d'extensions...la vérification peut se faire par groupe dans un 1er temps.
Pour information, il n'y aura plus de mises à jour de sécurité à venir pour Firefox 3.6*, n'y de support . Il faudra passer à Firefox 12.
Votre fil sera sans doute déplacé dans le bon forum..
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Suivez ce que j'ai dis plus haut..ne rien cocher...et lorsque vous relancerez Firefox en mode normal, la barre sera à sa place.zouzouzou a écrit :J'ai mis du temps à ranger ma barre d'état et je rechigne donc à relancer Firefox en mode sans échec pour tout remettre à zéro.

C'est votre choix !! Soit vous chercher à résoudre le problème, soit vous vivez avec ! Perso, je pencherais pour le 1er choix.zouzouzou a écrit :J'ai pas mal d'extensions et je n'ai pas vraiment le temps de les tester une par une.

Pour information, il n'y aura plus de mises à jour de sécurité à venir pour Firefox 3.6*, n'y de support . Il faudra passer à Firefox 12.
Votre fil sera sans doute déplacé dans le bon forum..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire