Résolu MAJ

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Résolu MAJ

Message par galoupia »

Bonsoir à tous
Bob je m'adresse à toi ,puisque tu a XP pas de soucis avec Firefox

(Win XP SP3)

J'ai le bouclier et : Des mises à jour sont prêtes ... J'installe ... OK ... le bouclier revient chaque fois avec les mêmes MàJ ! (Avec ou sans redémarrage du PC)
cela a un rapport avec Framework
Peut t'on supprimer avec REVO ces Framework (en débutant par la dernière) ?... ou cela ne sert à rien ?... ou il y a un danger ? ...ou cela n'a aucun rapport avec ce problème ?
J'ai regardé sur windows update en "manuel" il m'annonce d'autres MàJ avec les mêmes N° apparemment des installations 0 ko
Cela dure depuis ce matin
Merci

Image
Dernière modification par galoupia le 24 mai 2012, 22:33, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: MAJ

Message par Bob49 »

Bonjour Galoupia

Pour désinstaller Framework (s'il ne ne sert plus), il faut commencer par les dernières versions pour finir par les plus anciennes et redémarrer le pc, si demander.

Perso, je connais pas REVO...Mais de toutes façon, Framework ne pose pas de problème.

Par Windows Update "rapide", il faut faire toutes les mises à jour. (en "personnalisées", faire au moins les mises à jour matérielles)
galoupia a écrit :les mêmes N° apparemment des installations 0 ko
Quelles mises à jour ? Même après un redémarrage du pc et une nouvelle vérification ?

Télécharge MBSASetup-x86-FR.msi ici
_Après installation, ouvre le, puis clique sur "analyser un ordinateur"..ça change de page, tu clique sur "démarrer l'analyse" en bas à droite..
_Quand les résultats s'affichent et si tu as des icônes rouges dans la première catégorie "résultats..mises à jour de sécurité" ! Il faudra mettre à jour. Il y à une possibilité directe à partir cette page.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: MAJ

Message par galoupia »

Bonjour Bob
1e :Quelles mises à jour ? celles de la copie d'image Même après un redémarrage du pc et une nouvelle vérification ? oui

2e : ce matin ça c'est calmer plus de demande de mise à jour .

3e : j'ai suivi ta préconisation pour la vérification MBSASetup-x86-FR.msi R A S
Voilà l'état

Image

Donc tout est bien merci pour le dépannage et pour l'outil :idea: :D

Bonne journée Image
Répondre