Je viens de changer de machine, et donc de réinstaller Thunderbird... et je me trouve devant exactement le même problème que toi!
Or:
- dans "Outils" > "Paramètres des comptes" > "Blogs et nouvelles" la case "Par défaut, afficher le résumé de l'article plutôt que de télécharger la page web" est bien décochée.
- si je clique sur le bouton "Gérer les abonnements", cette même case est bien décochée également pour chacun des flux abonnés.
Donc je devrais avoir la page web complète des flux RSS...
Or Thunderbird persiste à ne me télécharger que les résumés. Et ce quel que soit le flux ("Ciel & Espace", "Futura-Sciences", "KVR Audio", etc.) donc le problème est bien l'altération d'un paramètre dans Thunderbird. Mais où?
Apparemment personne ne t'a donné la réponse sur ce forum. Tu as trouvé une réponse ailleurs?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0 Cyberfox/30.0
Win 11 - Modem TP-Link Archer VR400 (RJ45 sur un poste, Wi-fi sur les autres) - Orange ADSL - Avast - FF dernière V - TB dernière V - Notepad++ - Total Commander - Une théière à boire - une épouse à croquer