Fermeture avec conservation des onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ninie2104

Fermeture avec conservation des onglets

Message par ninie2104 »

Bonjour,
Firefox m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée et depuis, lorsque je ferme Firefox avec mes 2 onglets ouverts, mes onglets ne sont pas conservés comme précédemment et lors d'un redémarrage je ne les retrouve donc pas, c'est une seule page web google qui s'ouvre.
Pourriez-vous m'expliquer comment je peux restaurer cette fonction ? Merci
Tsensei
Iguane

Re: Fermeture avec conservation des onglets

Message par Tsensei »

C'est dans les options :
Options -> Général -> Au démarrage de Firefox : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés
ninie2104

Message par ninie2104 »

Merci !!!
myrtille88
Arias

Message par myrtille88 »

bonsoir,

j'ai le même problème et malgré des allers et retour sur l'option, etc , rien n'y fait. Maintenant la barre de menus est grisée, et je ne sais comment y accéder.J'ai fait clic droit sur la zone vide des onglets. Personalise c'est grisé
merci de votre aide
myrtille88
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

@ myrtille88 ► Lancez Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lancez-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)

Dans le cas ou le problème n'est plus, ré-activez les modules (extensions, plugins, thème) un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si le problème revient.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre