Bonjour,
J'ai bien lu les différentes interventions concernant le sujet ; mais après moult modifications et essais divers le système me demande systématiquement sur mes 3 adresses (déclarées chez Orange). 1er message "Echec de l'authentification...... sur le serveur Pop.orange.fr......Saisir nouveau mot de passe3
j'entre le même mot de passe casse respectée que sur Orange et 2è message "Alerte Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courier pop.orange.fr à répondu : invalid login or password"
Le nom de la boite est bien conforme à celle déclarée sur orange, le MDP aussi.
Je suis bien en canal 110 (défaut).
Ca a fonctionné pendant des mois et depuis 3 4 jours c'est sans cesse !
J'ai connecté un Iphone sur la messagerie ; je reçois bien mes messages dessus.
Le port de sortie a t il quelque chose à voir sur le login ?
Merci pour votre aide
Demande de mot de passe systématique
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 15
- Inscription : 07 janv. 2012, 18:55
Demande de mot de passe systématique
Profiler31
Toulouse
IMac 27" sous osx High Sierra 10.13.6
Thunderbird V 60.7.064 bits
Safari V 12.1.1
Toulouse
IMac 27" sous osx High Sierra 10.13.6
Thunderbird V 60.7.064 bits
Safari V 12.1.1
Re: Demande de mot de passe systématique
Bonjour,
comparez les paramètres de vous comptes Orange avec ceux indiqués dans ce tutoriel :
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... _smtp.html
comparez les paramètres de vous comptes Orange avec ceux indiqués dans ce tutoriel :
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... _smtp.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités