Peut-on importer JUSTE UNE PARTIE DU PROFIL sauvegardé?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

saskja
Arias

Peut-on importer JUSTE UNE PARTIE DU PROFIL sauvegardé?

Message par saskja »

Bon voilà. Je viens de passer à la version 12.0. J'avais effectué en avril une sauvegarde de mes marque-pages sur le Bureau. Il y a qques jours, avant de passer à FF12, j'ai fait une sauvegarde de mon Profil. Je m'étais dit que les m-pages suivraient de toute façon quand je passerais à la nouvelle version donc n'ai pas fait de sauvegarde supplémentaire des m-p. Puis j'ai appris sur ce forum que la sauvegarde de Profil n'était pas nécessaire, et que je devrais profiter de ma mise à jour pour créer un nouveau Profil. Ce que j'ai fait.

Mon problème, vous me voyez venir: comme mon Profil est maintenant différent, je ne peux plus importer les m-pages sauvegardés en date d'avant-hier (le nouveau dossier de m-pages ne comportant plus de choix de date de restauration), mais seulement l'unique sauvegarde faite en avril. Je les ai importés, mais il en manque et des importants :cry:

Est-il possible d'importer seulement cette partie (à savoir la sauvegarde la + récente de tous les m-p) de l'ancien profil, pour récupérer les marque-pages crées entre avril et avant-hier?? Si oui, comment?
Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)
Demot
Animal mythique

Re: Peut-on importer JUSTE UNE PARTIE DU PROFIL sauvegardé?

Message par Demot »

Pareil ou presque : Ctrl+Maj+B
Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier > Cliquer sur le fichier. json désiré

Attention ils remplaceront ceux en cours !
si besoin les sauvegarder au format html avant afin de les rajouter après la restauration
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

En plus de Demot, importer un fichier html peut incorporer les M-P d'une sauvegarde à ceux existant sur le profil, bien sur il faut faire un peu de réorganisation par la suite...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
saskja
Arias

Message par saskja »

Merci !
Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)
Répondre