plantage version 12.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

isa61
Arias

plantage version 12.0.1

Message par isa61 »

bonjour,

j'ai un probléme avec la version 12.0.1, je ne peux plus ouvrir les liens internet, il me donne un message d'erreur :
le rapporteur de pantage n'est pas en mesure de transmetttre un rapport
détail : l'application n'a pas relâché un de ses fichiers de données.
Dans l'information de dépannage il fallait mettre a jour la carte graphique, je n'ai pas trouvé de mise a jour disponible.
Dans le site Aide de firefox,j'ai fait tous le processus. même desinstallé et réinstallé et en étaignant le pc.
de plus je n'arrive plus a lire en direct les fichiers pps.
Je suis complétement perdu, pouvez-vous m'aider ?
merci beaucoup.
Bob49
Animal mythique

Re: plantage version 12.0.1

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vous êtes bien sur de votre n° de version ? car la 12.0.1 de Firefox, n'existe pas !

► Lancez Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lancez-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)

Dans le cas ou le problème n'est plus, ré-activez les modules (extensions, plugins, thème) un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si le problème revient.

Commencer par supprimer Babylon.

Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre