Comment supprimer une barre d'outils ? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Garrwick

Comment supprimer une barre d'outils ? [Résolu]

Message par Garrwick »

Bonjour, :D

je viens poser ma question sur ce forum car je n'ai pas pu trouver la solution tout seul, et dans l'aide déjà écrite.

Je n'arrive pas à trouver l'option pour supprimer une barre d'outils dans Firefox.
:arrow: J'ai crée une barre d'outils dans personnaliser les barres d'outils dont je n'ai plus besoin, et j'aimerais la supprimer.
Sauf que j'ai beau chercher dans tous les menus de l'interface, je ne vois pas comment on supprime une barre d'outils donnée. :?

A moins de rétablir la configuration par défaut, mais là, c'est une grosse blague parce que je perds toute mon interface... :roll:

Merci à ceux qui trouveront le temps de me répondre :!: :mrgreen:
pgerard
Arias

Re: Comment supprimer une barre d'outils ?

Message par pgerard »

bonjour
commencez par faire affichage et dans barre outils décochez la barre qui vous gêne sinon outils et modules complémentaires
et supprimer ou désactiver le module que vous ne voulez plus
bonne chance

Garrwick a écrit :Bonjour, :D

je viens poser ma question sur ce forum car je n'ai pas pu trouver la solution tout seul, et dans l'aide déjà écrite.

Je n'arrive pas à trouver l'option pour supprimer une barre d'outils dans Firefox.
:arrow: J'ai crée une barre d'outils dans personnaliser les barres d'outils dont je n'ai plus besoin, et j'aimerais la supprimer.
Sauf que j'ai beau chercher dans tous les menus de l'interface, je ne vois pas comment on supprime une barre d'outils donnée. :?

A moins de rétablir la configuration par défaut, mais là, c'est une grosse blague parce que je perds toute mon interface... :roll:

Merci à ceux qui trouveront le temps de me répondre :!: :mrgreen:
scoobidiver
Animal mythique

Re: Comment supprimer une barre d'outils ?

Message par scoobidiver »

L'affichage des barre d'outils natives se gère facilement :
http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... res-outils
Celle des barres d'outils d'extension se fait via le gestionnaire des modules complémentaires, panneau Extensions.
Répondre