Clés de récupération

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

plourde_frederic

Clés de récupération

Message par plourde_frederic »

J'ai par inadvertance perdu tout mes marques pages dans la réinstallation de FireFox sur mon ordinateur. Par contre ils sont toujours dans FireFox Sync accessible par mon téléphone Android. Voilà le problème car j'ai aussi perdu ma cléf de récupération et je ne suis pas capable de me brancher depuis mon ordinateur. Y a t-il une possibilité de récupérer cette cléf depuis mon téléphone cellulaire??

Merci!
Fred.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Clés de récupération

Message par scoobidiver »

Tant que tu as un appareil connecté à Sync, tu n'as pas besoin de la clé de récupération.

Depuis ton ordinateur, tu cliques sur Configurer Sync, puis sur J'ai un compte et tu notes le code.
Sur ton téléphone, depuis la page about:home, tu cliques sur Appairer un appareil, puis tu saisis le code de ton ordinateur et tu cliques sur Connexion.
_A.T.Omix_
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2011, 19:09

Re: Clés de récupération

Message par _A.T.Omix_ »

plourde_frederic, vous ne répondez pas à la problématique qui est, récupérer les données synchronisés ou la clé de synchronisation qui sont sur l'appareil mobile et non pas sur l’ordinateur. Votre démarche permet de synchroniser l'appareil mobile avec un compte Sync remis à zéro, car en effet quand une nouvelle clé de synchronisation est donnée, les données contenus sur le serveur sont supprimées. Ce que l'on cherche à faire c'est le contraire, synchroniser l'ordinateur avec l'appareil mobile en gardant la même clé de récupération, le problème est comment récupérer cette clé de récupération?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité