Problème copier-coller et arobase

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Xylophène
Arias

Problème copier-coller et arobase

Message par Xylophène »

Bonjour à tous !

Voilà, il me semble que la dernière version de notre cher Firefox me cause quelques soucis.

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire de copier-coller. Je n'arrive plus également à faire le signe "arobase" sur mon clavier.
En fait, j'ai mis le mode sans échec et ça a marché pour m'inscrire ici (où l'on m'a demandé de fournir une adresse mail avec un arobase dedans) mais là maintenant, je n'arrive plus à faire des "arobase".
Je ne pense pas que cela vienne de ma bécane vu que j'ai essayé sur IE et j'arrive aussi bien à faire des copier-coller qu'à faire des "arobase".

Bizarre. Vraiment bizarre.

En vous remerciant,
Bob49
Animal mythique

Re: Problème copier-coller et arobase

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..(ou ses paramètres)
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre