images d' EBAY

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

maputo
Arias

images d' EBAY

Message par maputo »

bonjour
depuis qqs jours quand je vais sur un listings d'annonce d' ebay , les images sont visibles ...mais si j'ouvre une annonce , il n'y a plus d'image ( " image non disponible " )...je n'ai fait aucune modification dans options ...MAJ automatique...flash player à jour..
pas ce type de problème avec IE ...ccleaner = fait...AV = KIS 2012 version payante...problème avec version FF 11 , 12 ....?????
OS = vista...
merci.
Bob49
Animal mythique

Re: images d' EBAY

Message par Bob49 »

Bonjour

Videz le cache. Options ►avancé ►réseau → vider le cache maintenant.
Voir aussi à supprimer les cookies !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
maputo
Arias

Message par maputo »

Bob49 a écrit :Bonjour

Videz le cache. Options ►avancé ►réseau → vider le cache maintenant.
Voir aussi à supprimer les cookies !
ccleaner = fait ( dans ma question )... :wink:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

maputo a écrit :ccleaner = fait ( dans ma question )... :wink:
A part que CCleaner n'est pas très sain et vraiment pas inutile pour Firefox...est-ce qu'il à vraiment vider le cache ! Une personne à dit, il y à peu, que son historique était pas supprimer totalement par CCleaner. :P
Donc répète les mêmes procédures avec les options de Firefox. :wink:

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Si cela fonctionne avec ce profil, vérifie toutes les options de contenu(exceptions comprises) et de vie privée (exceptions comprises)
Sinon, plus qu'à changer de profil. L'ancien profil étant peut-être corrompu..(fichiers abîmés par CCleaner, par ex)

Pour des réactions à mon message sur CCleaner, autres que celles de maputo, merci de suivre ce lien http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 10&t=99833. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre