barre d'outils firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

erickman
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 28 déc. 2010, 03:13

barre d'outils firefox

Message par erickman »

bonjour a tous , finalement je suis avec la version 12 de firefox , certains code ons changer evidement , ma question se pose sur la barre d'outil
voici des screens pour mieux comprendre ma demande d'aide . je suis habituer d'avoir texte et icones dans: affichage/ barre d'outils/personnaliser
comme vous voyer sur les 2 screens les icones sont noir et sad , toutefois si je les mets en mode icones seulement il sont colorer et visible
donc ma question est , est-ce que je peut soit en ajouter des miens et comment faire ou tout simplement changer la barre , ce que je n'ai pas
vue sur addons , ou ailleur , et/ou quelle serait la solution est-ce possible avec chrome . merci de votre aide


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: barre d'outils firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir

As-tu vérifier en mode sans échec, en cochant la 1ère case ? Peut-être une extension qui fout la zone !..

Quel est le code que tu avais mis pour la couleur des boutons ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
erickman
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 28 déc. 2010, 03:13

Re: barre d'outils firefox

Message par erickman »

merci bob pour ton aide , oui sans echec meme chose , ce que je voulait dire par les codes ont changer c'etait en generale
mais je n'avais pas de code dans le chrome pour sa , la barre d'outil etait avec firefox et ces couleur original dans ff old version
mais maintenant ces terminer il faut etre a jour , donc je sais pas trop pourquoi les boutons sont griser mais je suis sur
que c'est un oublie de mozilla regarder sur le screen 1 comme je prefere en texte et icones 2 en icones seulement
et ces esur le 2 qui sont normal colorer et visible.

Image

Image

et sur l'image 3 sont les boutons de barre d'outils que j'avais avec l'ancienne version.
Image

quand je parlait de code ces qu'en generale je met appercue certaines
modification au niveau des code , exemple dans barre de progression elle n'est plus dans la barre des module mais plus haut
donc sa fonctionne plus #progress-bar {
-moz-appearance: none !important;
background-color: #ffc02b !important;}

merci encore pour votre soutiens.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités