Plus de marque-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plus de marque-pages
Bonjour
W-XP-sp3 familiale
J'ai eu un problème avec Firefox et thunderbird; ils étaient bloqués ? car ils restaient en mode sans échec continuellement malgré plusieurs fermetures.
Finalement avec restauration , cela s'est débloqué.
Thunderbird =OK
Mais avec Firefox ,j'ai perdu tous mes marque- pages et impossible trouver bookmarks et profil de Firefox et TH.aussi
Quelqu'un peut-il m'aider car j'en avait beaucoup et utiles.
Merci d'avance
W-XP-sp3 familiale
J'ai eu un problème avec Firefox et thunderbird; ils étaient bloqués ? car ils restaient en mode sans échec continuellement malgré plusieurs fermetures.
Finalement avec restauration , cela s'est débloqué.
Thunderbird =OK
Mais avec Firefox ,j'ai perdu tous mes marque- pages et impossible trouver bookmarks et profil de Firefox et TH.aussi
Quelqu'un peut-il m'aider car j'en avait beaucoup et utiles.
Merci d'avance
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Plus de marque-pages
Salut,
Pour tes marque-pages, va voir dans ton profil => http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... navigation
Y trouves-tu le fichier en question ?
Pour tes marque-pages, va voir dans ton profil => http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... navigation
Y trouves-tu le fichier en question ?
Bonjour
Merci de ton mail; mais comme indiqué dans mon message , impossible de trouver mon profil Firefox et Thunderbird.
Merci de m'aider .
Merci de ton mail; mais comme indiqué dans mon message , impossible de trouver mon profil Firefox et Thunderbird.
Merci de m'aider .
Bonjour
Puisque je suis là je vais répondre pour TB
Des infos sur le profil de TB ici ou ici (support Mozilla)
Ps: Ne pas oublier de rendre "visible" les dossiers cachés de windows
Pas de sauvegardes des tes profils
(Voir aussi ici (support mozilla))
cela concerne Firefox je déplace dans la section concernéeSENIRIS a écrit :Mais avec Firefox ,j'ai perdu tous mes marque- pages et impossible trouver bookmarks et profil de Firefox et TH.aussi

Puisque je suis là je vais répondre pour TB

Des infos sur le profil de TB ici ou ici (support Mozilla)
Ps: Ne pas oublier de rendre "visible" les dossiers cachés de windows

Pas de sauvegardes des tes profils

(Voir aussi ici (support mozilla))
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour
J'ai XP familial-sp3
Quand je vais dans répertoire de profil /ouvrir le dossier, j'ai le dossier <rs7bw0ff.utilisateur par défaut>,j'ouvre
bookmarkbackups et dedans je trouve pleins de dossiers bookmarks et la date ,mais qui ne donne l'exemple
exemple:{"title":"","id":1,"dateAdded":1322736771500000,"lastModified":1322853634531000,"type":"text/x-moz-place-
container","root":"place. Merci de l'aide.
J'ai XP familial-sp3
Quand je vais dans répertoire de profil /ouvrir le dossier, j'ai le dossier <rs7bw0ff.utilisateur par défaut>,j'ouvre
bookmarkbackups et dedans je trouve pleins de dossiers bookmarks et la date ,mais qui ne donne l'exemple
exemple:{"title":"","id":1,"dateAdded":1322736771500000,"lastModified":1322853634531000,"type":"text/x-moz-place-
Bonsoir

Effectue une sauvegarde du dossier profil.
Vas dans la bibliothèque (Afficher les marque-pages ou Ctrl +Maj +B) et effectue une restauration d'une date antérieure à la date de ton problème. http://support.mozilla.org/fr/kb/Sauveg ... sauvegarde
Par la suite, si c'est bon..effectue une sauvegarde de ce profil et supprime la précédente sauvegarde.
Tu as essayé d'ouvrir un fichier bookmarks-(date).json avec un éditer de texte ? ça sert à rien, seul Firefox sait le lire.SENIRIS a écrit : exemple:{"title":"","id":1,"dateAdded":1322736771500000,"lastModified":1322853634531000,"type":"text/x-moz-place-

Effectue une sauvegarde du dossier profil.
Vas dans la bibliothèque (Afficher les marque-pages ou Ctrl +Maj +B) et effectue une restauration d'une date antérieure à la date de ton problème. http://support.mozilla.org/fr/kb/Sauveg ... sauvegarde
Par la suite, si c'est bon..effectue une sauvegarde de ce profil et supprime la précédente sauvegarde.
Dernière modification par Bob49 le 25 avr. 2012, 19:32, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
C'est bon;ça marche
Je n' y croyais plus
Merci beaucoup
C'est bon;ça marche
Je n' y croyais plus
Merci beaucoup
transfert de PJ
Bonjour
Avec TH.11.0.1,de nombreuses fois, lorsque je veux transférer mon mail avec ma pièce jointe(visionneuse microsoft power point ) , cette P.J se transforme en nsmail-25.tmp.
Il faut que je l'enregistre sur le bureau d'abord pour après le mettre dans le mail transféré.
Avant cela ne me le faisait pas.
Quelqu'un a-t-il la solution pour l'envoyer directement dans le transfert.
Merci d'avance.
J'ai XP sp3
Comment rajouter une pièce jointe à ce texte ?
Avec TH.11.0.1,de nombreuses fois, lorsque je veux transférer mon mail avec ma pièce jointe(visionneuse microsoft power point ) , cette P.J se transforme en nsmail-25.tmp.
Il faut que je l'enregistre sur le bureau d'abord pour après le mettre dans le mail transféré.
Avant cela ne me le faisait pas.
Quelqu'un a-t-il la solution pour l'envoyer directement dans le transfert.
Merci d'avance.
J'ai XP sp3
Comment rajouter une pièce jointe à ce texte ?