Bonsoir
DPA1 a écrit :Babylon ne fonctionne plus correctement, beaucoup de plug-ins et add-on ne fonctionnent plus,
Il y à un module qui fout la zone, reste à le trouver..c'est tout ! et peut-être vérifier s'ils sont à jour !(extension, thème et plugins) Comme déjà suggéré par scoobidiver.
► Lancez Firefox en
mode sans échec en cochant
seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir
support De Mozilla)
Lancez-le comme décrit dans le lien par la commande en
firefox -safe-mode (Fonction
Exécuter : touche Windows +R)
Dans le cas ou le problème n'est plus, ré-activez les modules (extensions, plugins, thème) un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si le problème revient.
Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
Fonction
Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle
firefox.exe -p (
Firefox fermé)
Si le problème persiste, quels sont les modules(extensions, plugins) qui s'imposent dans ce profil ?
►Vérification aussi qu'il n'y ai pas de saloperie, avec
AdwCleaner(
Firefox fermé).
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto (nul besoin de nous coller le rapport.)
Firefox 11 fonctionne très bien tout seul. Seulement ce qu'on lui rajoute ou qui s'imposent, amène des dysfonctionnements.
Perso, j'ai cette version sous mes différents systèmes d'exploitation et zéro problème avec elle-même.

(A coté, au début de Mai, je vais pouvoir supprimer la 3.6* que je gardais pour le forum et qui n'aura plus d'utilité.

)
DPA a écrit :Aujourd'hui je ne suis pas satisfait de la V11 que l'on m'oblige presque à installer
Cette réflexion est
très incohérente !

L'installation de la version 11 n'est qu'une évolution de Firefox (
extrêmement meilleure que la 3.6* !!)...Lorsque ton pc ou ta voiture seront rendu à la casse, tu rechercheras exactement les mêmes modèles ou prendra-tu quelque chose de plus récent ?!
Et l'évolution se fait aussi pour les autres navigateurs web...voir certains sites ne veulent plus faire de support pour les vieux navigateurs, bientôt ça sera le tour de Firefox 3.6*. Sans oublier les plugins qui ne seront plus compatibles avec, dans un certains temps...
En conclusion, il y à un problème sur ton pc, peut-être dans le profil de Firefox..reste à le trouver.