problème connection Firefox 11
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème connection Firefox 11
Bonjour. Utilisateur de Firefox depuis la disparition de Netscape je me trouve confronté depuis quelques jours sur l'ordinateur de ma femme à un problème que je n'arrive pas à résoudre: quand je lance Firefox directement et que je tape une adresse internet dans la barre de navigation j'ai le message suivant : "la connexion a échoué, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ......"
Par contre quand je me connecte à partir d'un lien contenu dans un mail reçu dans thunderbird pas de problème, Firefox fonctionne correctement et après je peux naviguer sur tous les sites. Quelq'un a t'il une solution pour résoudre ce problème. Système d'exploitation Windows 7 64 bits. Merci d'avance.
Par contre quand je me connecte à partir d'un lien contenu dans un mail reçu dans thunderbird pas de problème, Firefox fonctionne correctement et après je peux naviguer sur tous les sites. Quelq'un a t'il une solution pour résoudre ce problème. Système d'exploitation Windows 7 64 bits. Merci d'avance.
-
- Animal mythique
Re: problème connection Firefox 11
Je dirais que c'est un mauvais paramétrage de ton logiciel de sécurité. Toutes les pistes sont dans cet article :
http://support.mozilla.org/fr/kb/Firefo ... %20peuvent
http://support.mozilla.org/fr/kb/Firefo ... %20peuvent
Re: problème connection Firefox 11
Bonjour
N'oubliez pas de mettre [Résolu] dans le titre du fil, en éditant votre 1er message.Merci.
Bon surf
Quel était votre problème ? ça pourrait servir à d'autres personnes, directement en lisant votre fil. C'est cela aussi l'entraide.aber29 a écrit :Résolu

N'oubliez pas de mettre [Résolu] dans le titre du fil, en éditant votre 1er message.Merci.
Bon surf

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire