Autoriser Firefox à accéder au presse-papiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ziat
Arias

Autoriser Firefox à accéder au presse-papiers

Message par Ziat »

Bonjour,
Je souhaite autoriser Firefox à accéder au presse-papiers; j'ai suivi la procédure décrite sur un forum (pas celui-ci) et qui consistait à passer la valeur à true de signed.applets.codebase......dans about:config mais Firefox n'accède toujours pas au presse-papiers.
Merci
Bob49
Animal mythique

Re: Autoriser Firefox à accéder au presse-papiers

Message par Bob49 »

Bonjour

Code : Tout sélectionner

signed.applets.codebase_principal_support
Par défaut cette préférence doit être en false. Possibles risques de sécurité si elle est mise en true...

As-tu redémarré Firefox après avoir modifier la préférence ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ziat
Arias

Message par Ziat »

Bonjour Bob49,
Effectivement, par défaut il y avait fase et je l'ai passé à true;
ensuite j'ai rédémarré l'ordinateur et lorsque je tente à nouveau de copier dans le presse papiers, j'ai encore le message: votre navigateur ne permet pas de copier dans le presse papiers.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ziat a écrit :Bonjour Bob49,
Effectivement, par défaut il y avait fase et je l'ai passé à true;
ensuite j'ai rédémarré l'ordinateur et lorsque je tente à nouveau de copier dans le presse papiers, j'ai encore le message: votre navigateur ne permet pas de copier dans le presse papiers.
Il s'affiche où ce message: dans FF ou sur un site web ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bizarre ce message !
Je viens de faire un changement de la préférence en true...pas de message et le copier/coller fonctionne tout aussi bien(comme en false). Donc comme l'a dit Abraxas , ce message ne viendrait pas d'un site !

Sauf mauvaise compréhension de ma part dans la description de la préférence...en true, elle sert essentiellement aux sites ICR ! de chat..mais je vois pas le pourquoi ! :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Je pense que ça vient d'un éditeur HTML installé sur un forum qui met ce message quand on c/c du contenu avec FF vers la zone de saisie de l'éditeur.
Répondre