Ajout de signature-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Ajout de signature-[Résolu]
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur Thunderbird ains que sur Windows 7. J'ai suivi le mode op pour ajouter une signature à l'envoi de mes mails, signature comportant une image avec une adresse mail. impossible d'intégrer l'mage. J'ai essayé de composé un nouveau mail en format html seulement ==> aucune action.
Merci de votre aide.
petit +, avant avant Windows XP et Outlook Express, j'utilisais SPAM Fighter qui fonctionnaittrès bien, mais aparemment avec Thunderbird, je ne peux pas.
GUIMO
Je suis toute nouvelle sur Thunderbird ains que sur Windows 7. J'ai suivi le mode op pour ajouter une signature à l'envoi de mes mails, signature comportant une image avec une adresse mail. impossible d'intégrer l'mage. J'ai essayé de composé un nouveau mail en format html seulement ==> aucune action.
Merci de votre aide.
petit +, avant avant Windows XP et Outlook Express, j'utilisais SPAM Fighter qui fonctionnaittrès bien, mais aparemment avec Thunderbird, je ne peux pas.
GUIMO
-
- Salamandre
Re: Ajout de signature
Bonjour,
Pour créer une signature en HTLM, il faut faire comme si l'on écrivait un nouveau message
Ne pas oublier de mettre un titre dans le "sujet" , et insérer une image dans le corps du texte en plus du texte, ensuite, il suffit de faire fichier, enregistrer comme, et là on a la possibilité d'enregistrer en HTLM.
Moi, j'utilise en plus l'extension "Quicktext", ce qui permet de la positionner là ou l'on veut.
Bonne soirée.
Pour créer une signature en HTLM, il faut faire comme si l'on écrivait un nouveau message
Ne pas oublier de mettre un titre dans le "sujet" , et insérer une image dans le corps du texte en plus du texte, ensuite, il suffit de faire fichier, enregistrer comme, et là on a la possibilité d'enregistrer en HTLM.
Moi, j'utilise en plus l'extension "Quicktext", ce qui permet de la positionner là ou l'on veut.
Bonne soirée.
Merci de ton aide. Je ne comprends pas car tout à l'heure, lors de l'enregitremetn je n'avais pas la fenêtre qui s'ouvrait.
A bientôt.
A bientôt.
Bonjour
Une autre façon d'ajouter une signature à ses adresses c'est de la copier directement dans l'endroit prévu dans les Paramètres des comptes :
voir ce tuto http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ure_facile
[edit] je mets en Résolu
Une autre façon d'ajouter une signature à ses adresses c'est de la copier directement dans l'endroit prévu dans les Paramètres des comptes :
voir ce tuto http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ure_facile
[edit] je mets en Résolu
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Rebelote dame Viviane : Si pour le titre il faut à ce jour même si une seule lettre suffit en revanche :dameviviane a écrit :Ne pas oublier de mettre un titre dans le "sujet" , et insérer une image dans le corps du texte
► l’insertion d'image n'est pas obligatoire !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Salamandre
Re: Ajout de signature-[Résolu]
Bonjour Demot,
ça dépend de la version que tu utilises ! sur TB ESR 10, c'est obligatoire.
Bonne journée
ça dépend de la version que tu utilises ! sur TB ESR 10, c'est obligatoire.
Bonne journée
Merci pour l'info ... Juste par curiosité : Donc avec, si on ne veut pas d'image dans une "signure" enregistrée de cette manière, il faut ensuite aller la virer dans le html !dameviviane a écrit : sur TB ESR 10, c'est obligatoire.
-
- Salamandre
Si tu n'as pas besoin d'image, tu l'enregistres tout simplement en format texte.
Et si j'ai envie d'une police différente, d'une couleur ou taille différente...
voire d'un texte clignotant !!
Bonsoir,
Il m'a fait voir ce qu'on peut faire avec du HTML ,des vrai merveilles de beau papier a lettre
Bonne soirée
Oui il faut écouter Demot c'est un as en code HTML !demot a écrit :Et si j'ai envie d'une police différente, d'une couleur ou taille différente...
Il m'a fait voir ce qu'on peut faire avec du HTML ,des vrai merveilles de beau papier a lettre
Bonne soirée
Firefox 36.0.4 / Thunderbird 31.5.0
Sous Windows Vista édition familiale prémium
@+patrick67
Sous Windows Vista édition familiale prémium
@+patrick67