Comment me débarasser de Babylon [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Granny
Salamandre

Comment me débarasser de Babylon [Résolu]

Message par Granny »

Bonsoir, je ne sais vraiment pas comment ma page d'accueil, ne veut plus s'afficher, en principe c'est Igoogle ma page d'accueil, et même en changeant dans outils + option, rien n'y fait, je suis aller effacer Babylone, dans le panneau de configuration, de là ,il n'existe plus!
Par contre dès que j'ouvre mon PC, ma page d'accueil est sous Babylone, et le moteur de recherche est My start !
Aidez moi, S'il vous plait, j'ai l'impression, que mes petits ennuis viennent de là
Merci d'avance
Où peut-on être mieux
vulcain
Varan

Re: Comment me débarasser de Babylon

Message par vulcain »

Bonjour,

J'imagine que vous parlez de la version du Bureau et non de la version de smartphone?

Je vous conseille de sauvegarder vos marques pages Ensuite passez par le panneau de configuration de windows puis Suppression des programmes et supprimer le programme lié à Babylon puis de créer un nouveau profil et de supprimer l'ancien.
Pour faire bonne figure passez aussi sur ce site pour mettre à jour vos plugins: http://www.mozilla.com/fr/plugincheck/
Pour terminer faites une analyse antiviral de votre PC après mise à jour de l'antivirus.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Il y a cet utilitaire qui efface toutes traces de Babylon :
http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner
Granny
Salamandre

Message par Granny »

Bonsoir, je vous ai fais confiance, j'ai télécharger http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner
Et je viens de retrouver mon PC, comme je l'aime ! Merci mille fois !
Où peut-on être mieux
timurlang

Re: Comment me débarasser de Babylon [Résolu]

Message par timurlang »

Encore merci pour m'avoir permis de me débarrasser de Babylon
c'est vraiment le cas de le dire "babylon babylon tu déconnes..."
caledo
Gecko

Message par caledo »

J'ajoute mon merci à scoobidiver !
Car , pour une fois , "Malwarebytes" s'était montré impuissant à éradiquer cet intrus !!
Jean-Louis
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
caledo a écrit :J'ajoute mon merci à scoobidiver !
Car , pour une fois , "Malwarebytes" s'était montré impuissant à éradiquer cet intrus !!
Malwarebytes ne s'occupe pas de Babylon qui n'est pas un malware, mais une saleté amené avec l'autorisation (bien souvent par méconnaissance..) de l'utilisateur.
Beaucoup d'autres choses ne sont pas enlevé par Malwarebytes, d'où la proposition de Adwcleaner, parmi d'autres...Sans oublier qu'en cas d'infection importante, on dirige la personne vers des forums spécifiques à la désinfection, pour la connaissance et pour l'utilisation de programmes spécifiques. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
caledo
Gecko

Message par caledo »

Noté , merci !
Jean-Louis
Répondre