Forcer la conservation d'un mot de passe sous FF11
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Forcer la conservation d'un mot de passe sous FF11
Bonsoir à tous.
Je ne trouve pas de réponse adapter à mon problème sous FF11.
Je souhaiterai forcer FF à conserver un mot de passe sur une page qui ne le propose pas naturellement car elle est sécurisée.
J'ai trouver des manip à faire mais qui marchaient pour des versions antérieures de FF.
Merci d'avance pour votre aide
Je ne trouve pas de réponse adapter à mon problème sous FF11.
Je souhaiterai forcer FF à conserver un mot de passe sur une page qui ne le propose pas naturellement car elle est sécurisée.
J'ai trouver des manip à faire mais qui marchaient pour des versions antérieures de FF.
Merci d'avance pour votre aide
Re: Forcer la conservation d'un mot de passe sous FF11
Bonjour,
As-tu essayé avec un bookmarklet : https://www.squarefree.com/bookmarklets ... r_password
Glisse-dépose "Remember password" dans ta barre personnelle, vas sur le site, cliques sur le marque-page que tu viens de créer et entres ensuite ton mdp. Si FF te propose de conserver le pass, c'est gagné, sinon c'est une autre méthode que la propriété "autocomplete=off" sur l'élément input qui est utilisée. Si tu nous donnes le site en question (tout public !), on pourra éventuellement y jeter un coup d'oeil.
As-tu essayé avec un bookmarklet : https://www.squarefree.com/bookmarklets ... r_password
Glisse-dépose "Remember password" dans ta barre personnelle, vas sur le site, cliques sur le marque-page que tu viens de créer et entres ensuite ton mdp. Si FF te propose de conserver le pass, c'est gagné, sinon c'est une autre méthode que la propriété "autocomplete=off" sur l'élément input qui est utilisée. Si tu nous donnes le site en question (tout public !), on pourra éventuellement y jeter un coup d'oeil.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
-
- Salamandre
Merci pour le tuyau mais ça ne marche pas et le site c'est celui de ma banque....
Si ta banque a désactivé la sauvegarde du mdp, c'est pour des raisons évidentes de sécurité.
Bonsoir,
C'est la sécurité minimale que de ne pas accepter que le mot de passe pour une connexion bancaire ne soit pas mémorisé par un navigateur.
Enfin, c'est mon opinion
C'est la sécurité minimale que de ne pas accepter que le mot de passe pour une connexion bancaire ne soit pas mémorisé par un navigateur.
Enfin, c'est mon opinion

Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
-
- Salamandre
Dans l'absolu vous avez raison mais dans la pratique moi seul utilise cet ordinateur donc le risque est plus que limité;...
Un malware peut aussi récupérer vos données persos. C'est pas pour rien que les banques proposent des claviers virtuels et des confirmations d'actions bancaires via SMS/Tél/email.