Compatibilité Excel

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

INDY60
Arias

Compatibilité Excel

Message par INDY60 »

Bonjour,

Je fais régulièrement des copier/coller depuis mes sites de compte bancaires vers un fichier Excel.
Je retrouve bien mes différentes données dans Excel (un tableau de 6 lignes sur 4 colonnes me donnait bien la même chose dans Excel).
Il y a environ 1 semaine, j'ai lancé un programme pour faire le "ménage" il j'ai lancé la suppression de fichier ".dll" qui étaient "soit-disant" inactifs.
Depuis le copier/coller vers Excel ne fonctionne plus. Mes données sont toutes rassemblées sur une seule et même colonne...

Quelqu'un peut-il m'apporter la solution ?
Je vous remercie à l'avance.
Abraxas
Animal mythique

Re: Compatibilité Excel

Message par Abraxas »

Ca va être difficile de savoir ce qui a été effacé sans le log du logiciel de nettoyage (CCleaner sans doute...). :|
Ca peut être aussi bien des DLL de FF, de XL ou de Windows.
Avez-vous tenté de désinstaller FF (sans supprimer votre profil) puis de le réinstaller ? C'est la chose la plus simple à faire pr le moment.
INDY60
Arias

Message par INDY60 »

J'ai réinstallé Excel et FF en vain...
Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer mais je me refuse à l'utiliser...
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Essayer un nouveau profil, le vôtre est peut-être corrompu: https://support.mozilla.org/fr/kb/G%C3% ... %20profils
Si ça marche, récupérer les infos importantes de l'ancien: http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil
Répondre