Bonjour!
Je suis en train de Migrer de Windows vers Linux Ubuntu 11.10
J'ai 5 comptes avec le même mot de passe.
Je n'ai aucun pb sous Windows, par contre sous Ubuntu 11.10, lorsque j'appelle Thunderbird, j'ai le message suivant:
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
Puis: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué. et il m'est demandé un nouveau mot de passe.
Et j'ai ces refus 4 fois. J'annule, bien sûr 4 fois.
Ensuite les messages sont tout de même récupérés mais souvent dans les boîtes aux lettres des autres comptes aussi!
Mes comptes me semblent bien paramétrés.
Sous Windows, avec Thunderbird ou la messagerie Orange, tout se passe bien et avec le même mot de passe.
Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum.
Avez vous une explication?
Merci d'avance
Messages d'erreur à la connexion avec Orange
Modérateur : J2m06
Re: Messages d'erreur à la connexion avec Orange

Dernière modification par mpl75 le 08 avr. 2012, 21:10, modifié 1 fois.
Re: Messages d'erreur à la connexion avec Orange
Bonjour
Tu n'as pas 2 ordis (ou deux sessions de TB
) qui essayent d’accéder à ce compte en même temps
J'avais eu ce genre de message quand j'avais essayé de faire une relève sur un deuxième ordi , alors que ce même compte était occupé à faire une relève sur un autre Pc
en déconnectant un des deux PC tout était rentré dans l'ordre
Apparemment le serveur POP est verrouillé.Zaired a écrit : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
Tu n'as pas 2 ordis (ou deux sessions de TB

J'avais eu ce genre de message quand j'avais essayé de faire une relève sur un deuxième ordi , alors que ce même compte était occupé à faire une relève sur un autre Pc

en déconnectant un des deux PC tout était rentré dans l'ordre
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html