je viens vers vous car depuis que je travaille sous la version 11 de Firefox je rencontre un problème qui bloque notre application.
Nous développons une application web (HTML, PHP, MySQL, XML, AJAX et JavaScript) qui jusqu'alors fonctionnait parfaitement. Nous n'avons aucun problème sur les autres navigateurs.
Voici l'écran que nous avons à l'affichage, dans ce bloc devrait apparaître un texte comme nous pouvons le voir dans la capture 2 (qfdgfdg). La zone est inaccessible, si je clique je peux bien écrire à l'intérieur mais cela ne se verra pas. C'est comme si d'un coup nous avions un écran par dessus qui nous empêche de voir ce qui ce passe dans ce bloc.

Si jamais je touche au css de l'iframe avec firebug le texte réaparait intantanement, comme le montre l'image suivante :

Cela nous pose de nombreux problèmes et de nombreux retours de nos clients qui ne peuvent plus utiliser l'application.
Je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer sur la cause du problème mais j'espère que vous pourrez m'apporter un début de piste.
Je vous remercie d'avance.