NORTON 2012 ET MOZILLA FIREFOX
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
NORTON 2012 ET MOZILLA FIREFOX
J'avais l'antivirus Mc Affee et ce matin j'ai installé Norton 2012 et j'ai du mal à lire mes liens avec Mozilla firefox et on me demande de charger la version HTML simplifiée
Par exemple, pour ma messagerie gmail via Mozilla fire fox on me demande de charger la version html simplifiée et c'est ainsi pour tous mes liens avec Firefox
MERCI
Par exemple, pour ma messagerie gmail via Mozilla fire fox on me demande de charger la version html simplifiée et c'est ainsi pour tous mes liens avec Firefox
MERCI
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: NORTON 2012 ET MOZILLA FIREFOX
Salut,
D'une manière générale, il ne faut pas installer les addons d'antivirus dans Firefox :
1/ Ceci crée très souvent des dysfonctionnements
2/ Ça ne sert à rien
Bye,
lool
D'une manière générale, il ne faut pas installer les addons d'antivirus dans Firefox :
1/ Ceci crée très souvent des dysfonctionnements
2/ Ça ne sert à rien
Bye,
lool
-
- Arias
Moi personnellement je préfere utiliser Avast je trouve qu'il est plus performant que Norton et en plus il est gratuit !
- lool_lauris
- Animal mythique
Les dégoûts et les couleuvres ... ça n'apporte pas grand chose au débat.
Bon puisqu'on est dans les confidences, moi j'ai l'avantage de ne pas avoir d'antivirus à utiliser ... GNU/Linux oblige, enfin il n'oblige à rien en fait !
Bon puisqu'on est dans les confidences, moi j'ai l'avantage de ne pas avoir d'antivirus à utiliser ... GNU/Linux oblige, enfin il n'oblige à rien en fait !