créer un 2ème site ?
Modérateur : chinon37
créer un 2ème site ?
Bonjour,
Avec Kompozer et votre aide, j'ai crée ce site : http://la.marelle.champigny.free.fr/
Je voudrais savoir comment je peux le dupliquer dans Kompozer afin de créer un 2ème site ? J'y apporterai quelques modifications après.
Merci par avance pour votre aide
Avec Kompozer et votre aide, j'ai crée ce site : http://la.marelle.champigny.free.fr/
Je voudrais savoir comment je peux le dupliquer dans Kompozer afin de créer un 2ème site ? J'y apporterai quelques modifications après.
Merci par avance pour votre aide
Re: créer un 2ème site ?
Bonjour
Clic droit sur le répertoire contenant le premier site => Copier
Nouveau clic droit => Coller
Un répertoire -copie est créé. Je suggérerais de changer ce nom.
Ensuite, dans KpZ
> Edition > Paramètres des sites > Nouveau site
Aller chercher le répertoire -copie
> OK
A priori, cela ne commence pas dans KpZ mais dans le navigateur de fichiers du système d'exploitation (apparemment, Windows).desatan a écrit : Je voudrais savoir comment je peux le dupliquer dans Kompozer afin de créer un 2ème site ? J'y apporterai quelques modifications après.
Clic droit sur le répertoire contenant le premier site => Copier
Nouveau clic droit => Coller
Un répertoire -copie est créé. Je suggérerais de changer ce nom.
Ensuite, dans KpZ
> Edition > Paramètres des sites > Nouveau site
Aller chercher le répertoire -copie
> OK
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Merci beaucoup
j'avais bien pensé à la manip sous windows mais après je sèchais.
Merci

Merci

Bonsoir,
J'ai juste une question (hors sujet) qu'elle est la version de KZer que vous avez utilisée car j'ai des problèmes avec la version 0.8b3.
merci
J'ai juste une question (hors sujet) qu'elle est la version de KZer que vous avez utilisée car j'ai des problèmes avec la version 0.8b3.
merci
0.8b3...
Et quels sont les problèmes rencontrés?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
par exemple ce soir, impossible d'afficher <div> avec conteneur générique (paragraphe titre etc.. non plus) dans une page nommée et enregistrée, par contre dans une nouvelle page <div> apparait, ce soir j'abandonne j'ai fermé, ouvert Kpz je ne sais combien de fois ; pour les problèmes de *I j'ai eu les réponses dans le message précédent.chinon37 a écrit :0.8b3...
merci