nouveau topic plantage ff pendant 1 téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

agronob
Arias

nouveau topic plantage ff pendant 1 téléchargement

Message par agronob »

comme demandé, voici un nouveau topic avec le rapport :

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... c6e2120329

des avis ou suggestions?
Merci d'avance
Abraxas
Animal mythique

Re: nouveau topic plantage ff pendant 1 téléchargement

Message par Abraxas »

Le crash a lieu dans une DLL externe à Firefox, wininet.dll, qui appartient à Windows.
Et à mon avis, le coupable est le filtre "firewall" Nvidia ForceWare (nvLsp.dll ), installé avec le soft de config de la CG Nvidia.
Ce truc est une vraie dauble et crashe des applis P2P comme uTorrent par ex (qui font du téléchargement aussi). En plus ça sert strictement à rien puisque qu'un vrai firewall à coté fait le même taf.

Bref, désinstalle Nvidia Forceware, ça devrait revenir à la normale ensuite.
agronob
Arias

Message par agronob »

Abraxas a écrit :Le crash a lieu dans une DLL externe à Firefox, wininet.dll, qui appartient à Windows.
Et à mon avis, le coupable est le filtre "firewall" Nvidia ForceWare (nvLsp.dll ), installé avec le soft de config de la CG Nvidia.
Ce truc est une vraie dauble et crashe des applis P2P comme uTorrent par ex (qui font du téléchargement aussi). En plus ça sert strictement à rien puisque qu'un vrai firewall à coté fait le même taf.

et ça va pas ma planter mes cartes graphiques?

je trouve pas ce fichier, il est où?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Indépendamment de ton problème de pare-feu en doublon, mets à jour Firefox car la version 10 a 10 vulnérabilités connues pouvant être exploitées par des extensions et sites malveillants :
http://www.mozilla.org/security/known-v ... refox.html
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

agronob a écrit :
Abraxas a écrit :Le crash a lieu dans une DLL externe à Firefox, wininet.dll, qui appartient à Windows.

et ça va pas ma planter mes cartes graphiques?

je trouve pas ce fichier, il est où?
C'est pas très grave, au pire tu réinstalles le driver de ton GPU derrière.
C'est Nvidia ForceWare Network Access Manager qu'il faut supprimer. Jamais compris depuis quand un gestionnaire de CG a besoin de gérer les accès au réseau... :roll:
Répondre