l'adresse email

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

chouka

l'adresse email

Message par chouka »

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour qu'il puisse garder mes adresses emails dansla barre quand je clique dessus...pour éviter à avoir à retapper à chaque fois mes adresses mails ...je sais ou je pense savoir que ça concerne mozilla firefox ...
si vous pourriez me dire comment faire je vous en remercie.
chouka
Eve_jolie
Gecko

Re: l'adresse email

Message par Eve_jolie »

Bonjour

si c'est dans Thunderbird, lors de la création d'un message, si l'adresse figure dans le carnet d'adresse, il suffit de saisir la première lettre et tu auras la liste des adresses commençant par cette lettre

si c'est lors du navigation sur Internet via Firefox pour les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots de passe, ...
dans FIrefox Cliquer sur Outils, Options puis sur l'onglet Vie Privée
Cocher la case "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche"
Valider avec OK
chouka

Message par chouka »

Bonjour et merci pour la réponse,
je suis allée comme tu m'as dit dans outils...options...vie privée....mais n'est pas trouvé la phrase en question. par contre il est marqué que
"firefox conservera les données, navigation les téléchargements,formulaires et historiques de recherche et cookies des sites visités.
c tout ...bon si je n'y arrive encore pas je reviendrai dans le forum.en tout cas merci bp pour les renseignements..
chouka
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Image
_1_ sélection dans le menu déroulant, des règles de conservation.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre