Bug lightning 1.3

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Tophe59760

Bug lightning 1.3

Message par Tophe59760 »

.
[modération: Bjr:->J'ai déplacé dans le forum de lightning :wink: ]J2m06

Bonjour,

J'ai depuis la version 11 de TB un bug curieux avec lightning 1.3

En effet lorsque chaque midi, mon logiciel de sauvegarde automatique (Synback) ferme thunderbird afin de sauvegarder le contenu de mon profil, lors de la réouverture de TB : lightning 1.3 a disparu et se rétrograde systématiquement à la version 1.2.3 (incompatible avec TB11)

Je suis alors obligé de mettre à jour systématiquement le module pour l'upgrader vers la version 1.3 sinon je suis dans l'incapacité d'avoir accès à mon agenda.

Cette manipulation est rapide certes mais gênante car je n'avais pas ce problème lors des version précédentes.

J'utilise le couple TB + ligntning + synback sur mon XP pro depuis la version 2 de TB.

Lorsque je ferme moi même TB et que je le relance, pas de problème Lightning 1.3 est toujours là. Cela ne se produit qu'avec Synback alors que la config de celui-ci n'a pas changé depuis des années et que c'est toujours la même version.

C'est vraiment depuis que je suis passé à la version 11 de TB.

Le problème c'est qu'on utilise tous TB 11 + synback + ligntning au boulot et que le problème est devenu très gênant.

Une idée ?

Merci
J2m06
Administrateur

Re: Bug lightning 1.3

Message par J2m06 »

Bonjour
Tophe59760 a écrit :,Lorsque je ferme moi même TB et que je le relance, pas de problème Lightning 1.3 est toujours là. Cela ne se produit qu'avec Synback alors que la config de celui-ci n'a pas changé depuis des années et que c'est toujours la même version.i
bizarre comme pb :!:
as tu essayé de bloquer les mises à jour automatique des extensions :?:
Par: -►Outils -►Options, Icône -►Avancés, onglet -►Mise à jour et décochez les cases de son choix.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Tophe59760

Re: Bug lightning 1.3

Message par Tophe59760 »

Malheureusement çà ne change rien.
Répondre