[Bientot résolu] Rechercher dans les taches
Modérateur : J2m06
[Bientot résolu] Rechercher dans les taches
Bonjour,
Personne n'ayant encore posé cette question sur ce Forum, la solution doit être simple...
Il s'agit de Lightning, évidemment ici ; plus précisément des "Tâches".
Je ne vois pas le moyen de faire une recherche sur les "Tâches"
Je trouve bien le moyen de faire une recherche sur les "Evènements".
Je parviens aussi à faire figurer les "tâches" sur l'Agenda.
Alors, une moitié de grand merci à la personne qui me dépannera. (L'autre moitié après livraison).
Personne n'ayant encore posé cette question sur ce Forum, la solution doit être simple...
Il s'agit de Lightning, évidemment ici ; plus précisément des "Tâches".
Je ne vois pas le moyen de faire une recherche sur les "Tâches"
Je trouve bien le moyen de faire une recherche sur les "Evènements".
Je parviens aussi à faire figurer les "tâches" sur l'Agenda.
Alors, une moitié de grand merci à la personne qui me dépannera. (L'autre moitié après livraison).
Re: Je suis vraiment le seul ?
Salut calimero,
Mais non, tu n'es pas seul
Il y a un bug à ce sujet: Bug 316916 - Implement Task filter (Search for tasks in task list on tasks tab) / Implement "Find Events or Tasks" Tu peux voter pour pour en suivre la résolution, il faudra apparemment attendre encore quelques semaines mais ça va arriver.

Il y a un bug à ce sujet: Bug 316916 - Implement Task filter (Search for tasks in task list on tasks tab) / Implement "Find Events or Tasks" Tu peux voter pour pour en suivre la résolution, il faudra apparemment attendre encore quelques semaines mais ça va arriver.
Merci Caméléon, je vais voter immédiatement.
Je reviens vers toi, Caméléon, car je trouve cette mention sur la page que tu m'as indiquée : "Status: RESOLVED FIXED "
Mais alors, comment faire pour connaître la manière de procéder ? Merci par avance si tu peux encore m'éclairer.
Mais alors, comment faire pour connaître la manière de procéder ? Merci par avance si tu peux encore m'éclairer.
caméléon a écrit :Salut calimero,
Oui, le bug est résolu, mais dans une future version (1.4), qui devrais sortir dans 6 semaines (la 1.3 sort cette semaine).
Merci beaucoup, Caméléon. Ce sera une bonne amélioration.
caméléon a écrit :Oui, le bug est résolu, mais dans une future version (1.4), qui devrais sortir dans 6 semaines (la 1.3 sort cette semaine).