Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir Mozilla, si je veux le désinstaller pour mettre une nouvelle version il me répond une application est ouverte et je ne sais pas ou fermer cette application je suis tres gèné par ce souci
merci de m'aider
perte de mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: perte de mozilla
Bonjour
A vérifier au démarrage du pc ► Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox.exe -safe-mode
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R
Avez-vous essayé de désinstaller Firefox au démarrage du pc ?
A vérifier au démarrage du pc ► Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox.exe -safe-mode
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R
Avez-vous essayé de désinstaller Firefox au démarrage du pc ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire