Soucis après mise à jour

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
nouchka
Arias

Soucis après mise à jour

Message par nouchka »

Bonsoir à qui m'aidera .Firefox me plaît mais à chaque mise à jour , je suis ennuyée . Cette fois les plu-gin ne conviennent plus . Impossible de visionner les vidéo de mes amis . Prévenue pour orange je trouve que je suis pénalisée , ce n'est pas le plus ennuyeux . Je viens de voir que je suis pas la seule à avoir cet inconvénient . S'il y a une manière différente d'avoir Mozilla Firefox sans problème je suis pour . Cette nouvelle version m'a amenée des désagréments . Un grand merci si vous pouvez me conseiller .
iq9b42.jpg.000.png
Modération. Modification de l'image et de la taille du texte dans un aspect plus conforme au forum. Mori.
« Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois. »
Proverbe japonais
Jim
Tyrannosaurus Rex

Re: Soucis après mise à jour

Message par Jim »

A tous les lecteurs qui sont incommodées par cette images scintillantes:

Pressez la touche "ESC" :)

Et vous puvez aussi faire CTRL - pour ajuster la taille de la police à vos yeux...
Image
Demot
Animal mythique

Re: Soucis après mise à jour

Message par Demot »

Cette image est très supportable, les fréquences des fram ne sont pas agressives.
Quant au message il est un peu succinct voire sibyllin. (Prévenue pour ???)
Est-ce que flash player est à jour ? vérifie là → http://www.adobe.com/software/flash/about/
Visionner les vidéos de .... et avec quoi ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre