TB10- Pb avec "Ne télécharger que les en-tetes"-[Résolu]
Modérateur : J2m06
TB10- Pb avec "Ne télécharger que les en-tetes"-[Résolu]
Bonjour,
J'utilise Tb 10.0.2 sous Win XP sp3 pour un compte POP chez mon FAI local.
Voilà fort longtemps, j'ai coché la case "Ne télécharger que les en-têtes" dans les paramètres du compte.
Maintenant que je viens de récupérer la liste des 75 messages de ces 6 derniers mois, je double-clique le message que je désire consulter.
Il m'est alors affiché - comme d'habitude - "Non téléchargé - Seuls les en-têtes ont été téléchargé du serveur de courrier. Cliquer ici pour télécharger la suite du message" (le ici est un lien genre mailbox://nobody@local%20folders/Inbox?number=11338452&messageid=6396296E9D3AA742B92C99731FC2BB22214871AB%40unserveur.local&uidl=1259458006.361). Et lorsque je clique le "ici", il ne se passe désespérément rien
Dans la dernière version de tb que j'utilisais (5.0.x), il me suffisait de cliquer le lien pour récupérer le corps du message depuis le serveur pop.
Avec la version installée aujourd'hui, ça ne fonctionne plus
Que dois-je vérifier ?
Merci pour les pistes, les indices, voire les soluces.
*Ol
J'utilise Tb 10.0.2 sous Win XP sp3 pour un compte POP chez mon FAI local.
Voilà fort longtemps, j'ai coché la case "Ne télécharger que les en-têtes" dans les paramètres du compte.
Maintenant que je viens de récupérer la liste des 75 messages de ces 6 derniers mois, je double-clique le message que je désire consulter.
Il m'est alors affiché - comme d'habitude - "Non téléchargé - Seuls les en-têtes ont été téléchargé du serveur de courrier. Cliquer ici pour télécharger la suite du message" (le ici est un lien genre mailbox://nobody@local%20folders/Inbox?number=11338452&messageid=6396296E9D3AA742B92C99731FC2BB22214871AB%40unserveur.local&uidl=1259458006.361). Et lorsque je clique le "ici", il ne se passe désespérément rien
Dans la dernière version de tb que j'utilisais (5.0.x), il me suffisait de cliquer le lien pour récupérer le corps du message depuis le serveur pop.
Avec la version installée aujourd'hui, ça ne fonctionne plus
Que dois-je vérifier ?
Merci pour les pistes, les indices, voire les soluces.
*Ol
Re: TB10.0.2 - Pb avec "Ne télécharger que les en-tetes"
Bonjour,
(pas bon pour la productivité
)
et comme c'est un compte qui me sers très peu j'ai laissé comme cela
Maintenant je ne peux pas te dire si c'est normal
et de quoi cela vient 
Il faudrait attendre d'autres avis-mais on doit pas être nombreux à utiliser cette fonction
J'ai un compte configuré comme cela et il ne faut pas que je bouge la souris si je veux que le message (assez gros) soit téléchargé (et ceci depuis longtemps)othanga a écrit :Et lorsque je clique le "ici", il ne se passe désespérément rienl

(pas bon pour la productivité

et comme c'est un compte qui me sers très peu j'ai laissé comme cela
Maintenant je ne peux pas te dire si c'est normal

Il faudrait attendre d'autres avis-mais on doit pas être nombreux à utiliser cette fonction
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonsoir,
J'ai déjà eu ce genre d'incidents, non approfondi, et même perdu des messages à cette occasion.
Je ferai + attention puisqu'on en parle.
J'ai déjà eu ce genre d'incidents, non approfondi, et même perdu des messages à cette occasion.
Je ferai + attention puisqu'on en parle.
Hello,
Je viens de faire une mise à jour vers la 12.0.1.
Le problème soulevé n'apparaît plus, même pour des vieux messages.
Merci pour l'attention.
*Ol
Je viens de faire une mise à jour vers la 12.0.1.
Le problème soulevé n'apparaît plus, même pour des vieux messages.
Merci pour l'attention.
*Ol