[résolu] 10.0.2 police de caratères d'un site non lisibles
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] 10.0.2 police de caratères d'un site non lisibles
Bonjour,
J'ai créé un formulaire google (si vous avez l'équivalent en open source, je suis preneur) qui utilise une police : Tangerine.
ss-form-title{color:#4c7e39;font-family:Tangerine;font-size:3em;line-height:normal;text-align:center}
Avez aussi un problème avec cette police sous Firefox 10.0.2 car il n'y a pas de problème sous IE 9 ou Chrome 17 ?
Merci
Jean-Paul
J'ai créé un formulaire google (si vous avez l'équivalent en open source, je suis preneur) qui utilise une police : Tangerine.
ss-form-title{color:#4c7e39;font-family:Tangerine;font-size:3em;line-height:normal;text-align:center}
Avez aussi un problème avec cette police sous Firefox 10.0.2 car il n'y a pas de problème sous IE 9 ou Chrome 17 ?
Merci
Jean-Paul
Re: Firefox 10.0.2 police de caratères d'un site non lisible
bonjour,
cela ressemble à un problème que j,ai déjà eu....
Vérifie la mise à jour des pilotes de ta carte graphique.
Vérifie dans about:config ces trois lignes:
cela ressemble à un problème que j,ai déjà eu....
Vérifie la mise à jour des pilotes de ta carte graphique.
Vérifie dans about:config ces trois lignes:
Code : Tout sélectionner
gfx.direct2d.force-enabled;true
gfx.font_rendering.cleartype.always_use_for_content;true
gfx.font_rendering.directwrite.enabled;true
--
Christian....
Christian....
Bonjour Chriss,
Merci ça résous le problème sur mon Firefox. Par contre j'espère être le seul à avoir ce problème car ce sont les autres qui doivent voir correctement mon formulaire.
Sais-tu pourquoi ce paramétrage a changé sur mon Firefox, est-ce lié à un update de Firefox ?
Est-il possible de demander aux développeurs de Firefox de forcer les valeurs que tu proposes pour résoudre ce bug ?
Merci encore,
Jean-Paul
PS: comment indiquer dans le forum que tu as résolu ce sujet (sur quoi cliquer ?)
Merci ça résous le problème sur mon Firefox. Par contre j'espère être le seul à avoir ce problème car ce sont les autres qui doivent voir correctement mon formulaire.
Sais-tu pourquoi ce paramétrage a changé sur mon Firefox, est-ce lié à un update de Firefox ?
Est-il possible de demander aux développeurs de Firefox de forcer les valeurs que tu proposes pour résoudre ce bug ?
Merci encore,
Jean-Paul

PS: comment indiquer dans le forum que tu as résolu ce sujet (sur quoi cliquer ?)
Jean-Paul Grange
Re: [résolu] 10.0.2 police de caratères d'un site non lisibl
salut,
seul un modo ou admin peut éditer un post créé en invité. je l'ai donc fait.
seul un modo ou admin peut éditer un post créé en invité. je l'ai donc fait.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,
(Mais ce n,est que FF qui fut touché ..... Chrome et Opera fonctionnaient normalement)
je ne pense pas que cela vienne de Firefox, puisque chez moi le problème est apparu aprés une mise à jour de Vista et non de FF.zen94 a écrit :
(Mais ce n,est que FF qui fut touché ..... Chrome et Opera fonctionnaient normalement)
--
Christian....
Christian....