Lightning agenda ne fonctionne plus-[Résolu]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jolijojo
Gecko
Messages : 99
Inscription : 05 juil. 2010, 15:12

Lightning agenda ne fonctionne plus-[Résolu]

Message par jolijojo »

Bonjour, impossible d'arriver à activer la synchro avec google agenda avez-vous ce problème aussi. je suis obligé de garder une page firefox ouverte pour le contrôle.

Windows 10, Mozilla Firefox browser 126.0 64 bits, Thunderbird 115.12.1, Mozilla VPN 2.22.1 (2.202405141843)

J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Lightning agenda ne fonctionne plus

Message par J2m06 »

Bonjour,
jolijojo a écrit :impossible d'arriver à activer la synchro avec google agenda avez-vous ce problème aussi. .
perso pas de souci ave google agenda

Je déplace ton post dans le forum dédié à Lightning :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jolijojo
Gecko
Messages : 99
Inscription : 05 juil. 2010, 15:12

Re: Lightning agenda ne fonctionne plus

Message par jolijojo »

Bonjour quelle version de lighting avez-vous ?

Windows 10, Mozilla Firefox browser 126.0 64 bits, Thunderbird 115.12.1, Mozilla VPN 2.22.1 (2.202405141843)

J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Lightning agenda ne fonctionne plus

Message par J2m06 »

onjour
jolijojo a écrit :B quelle version de lighting avez-vous ?
Lightning 1.2 et google agenda 0.9 (et TB10.02)
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jolijojo
Gecko
Messages : 99
Inscription : 05 juil. 2010, 15:12

Re: Lightning agenda ne fonctionne plus

Message par jolijojo »

J'ai enfin trouvé, c'est de ma faute, j'essayais de rentrer url html au lieu de l'url XML. :oops: :oops: :oops:

Windows 10, Mozilla Firefox browser 126.0 64 bits, Thunderbird 115.12.1, Mozilla VPN 2.22.1 (2.202405141843)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité