Je me dis : pas d'affolement, F1 donne l'aide ; or, elle est en anglais ! Inouï elle ne semble plus francisée. Qui sait où je peux télécharger l'aide en français !

Modérateur : Mori
Bonjour, la réponse de bugzilla est que nous ne sommes pas mes seuls dans ce cas, seules fonctionnent les langues suivantes :Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
dans le carnet d'adresse, il y a en haut à gauche Nouveau contact puis nouvelle liste, mais il faut aller dans affichage-barre d'outils et cocher barre d'outils du carnet ou cliquer juste en dessous de fichier sur la petite barre dont le triangle à la pointe à droite.
Pour l'anglais, j'ai posé la question dans bugzilla
Cordialement
Bertrand
Bertrand, vraiment merci je l'ai localisé.Bertrand de Pommery a écrit :...dans le carnet d'adresse, il y a en haut à gauche Nouveau contact puis nouvelle liste, mais il faut aller dans affichage-barre d'outils et cocher barre d'outils du carnet ou cliquer juste en dessous de fichier sur la petite barre dont le triangle à la pointe à droite.
Pour l'anglais, j'ai posé la question dans bugzilla...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
1 - Des bénévoles ; on s'en doutait ! Comme partout !Mori a écrit :...la localisation est assurée par des bénévoles. l'équipe de frenchmozilla n'a peut-être plus le temps de localiser en français l'aide de SM. des candidats pour donner un coup de main ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités