bonjour,
voilà je suis sur un forum depuis quelques temps, mais depuis hier je n'arrive plus à ouvrir un sujet.
j'arrive sur la première page mais dès que je veux visualiser les suivantes Firefox bloque et on me demande l'autorisation de rediriger et ça me ramène directement sur la page d'accueil, le reste du forum fonctionne sans problème il y a juste cette page.
problème de connection
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: problème de connection
Vide le cache et les cookies de Firefox.
Re: problème de connection
Bonsoir
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y à juste une page qui pose problème ! des restrictions sur celle-ci ? !
Options ► avancé ► la case "prévenir lorsque les sites web tentent de rediriger.." doit être décochée !
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y à juste une page qui pose problème ! des restrictions sur celle-ci ? !

Options ► avancé ► la case "prévenir lorsque les sites web tentent de rediriger.." doit être décochée !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire