Page 1 sur 1

pb mot de passe en reception de mail-[Résolu]

Publié : 11 févr. 2012, 15:54
par Waref13
Salut,
Je veut formater mon pc win xp et thunderbird 9. Je prends le profile et le met sur un autre pc seven / thunderbird 10 ou 9 c'est pour des adresses neuf.fr en pop.
J'installe correctement mon profil sur le pc sous seven je vois bien les mails qui étaient dans mon thunderbird mais au moment de faire relever mon dit que le mot de passe est incorrecte.
Je le ressaisi et toujours le même messages j'ai essai le mot de passe par le webmail ça fonctionne donc le mot de passe est bon.
J'ai essayé avant de mettre mon profil de faire une config de la messagerie ça fonctionne.

Pouvez-vous m'aider car je vois pas où est le pb ?

Merci d'avance
:D

Re: pb reception de mail

Publié : 12 févr. 2012, 16:37
par J2m06
bonjour
Waref13 a écrit :.j'ai essai le mot de passe par le webmail ça fonctionne donc le mot de passe est bon..
Oui , mais tu as certainement une erreur ailleurs :D
il faut aussi vérifier :
le nom d'utilisateur. :!:
et/ou l'adresse mèl :!:
voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp
(le tuto est pour Windows 7(version française) tu adapteras pour seven (version anglaise) :wink:
. Je prends le profile et le met sur un autre pc seven / thunderbird 10 ou 9 c'est pour des adresses neuf.fr en pop.
si tu as fait une copie du profil complet et que tu n'ai rien modifié :!: tu ne devrais pas avoir de pb

Re: pb reception de mail

Publié : 15 févr. 2012, 18:27
par Waref13
ok merci je vais regarder ce que tu as mis.

Pour le profil j'ai rien changé il y a peut plus de securité dans tBD 10 ?

Re: pb reception de mail

Publié : 08 mars 2012, 22:27
par Waref13
Bonsoir,

j'avais oublié de revenir j'ai trouvé c'était bien un pb de compte. Il manquait "@neuf.fr" aux adresses mails

Tout fonctionne

merci