pb mot de passe en reception de mail-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Waref13
Arias

pb mot de passe en reception de mail-[Résolu]

Message par Waref13 »

Salut,
Je veut formater mon pc win xp et thunderbird 9. Je prends le profile et le met sur un autre pc seven / thunderbird 10 ou 9 c'est pour des adresses neuf.fr en pop.
J'installe correctement mon profil sur le pc sous seven je vois bien les mails qui étaient dans mon thunderbird mais au moment de faire relever mon dit que le mot de passe est incorrecte.
Je le ressaisi et toujours le même messages j'ai essai le mot de passe par le webmail ça fonctionne donc le mot de passe est bon.
J'ai essayé avant de mettre mon profil de faire une config de la messagerie ça fonctionne.

Pouvez-vous m'aider car je vois pas où est le pb ?

Merci d'avance
:D
J2m06
Administrateur

Re: pb reception de mail

Message par J2m06 »

bonjour
Waref13 a écrit :.j'ai essai le mot de passe par le webmail ça fonctionne donc le mot de passe est bon..
Oui , mais tu as certainement une erreur ailleurs :D
il faut aussi vérifier :
le nom d'utilisateur. :!:
et/ou l'adresse mèl :!:
voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp
(le tuto est pour Windows 7(version française) tu adapteras pour seven (version anglaise) :wink:
. Je prends le profile et le met sur un autre pc seven / thunderbird 10 ou 9 c'est pour des adresses neuf.fr en pop.
si tu as fait une copie du profil complet et que tu n'ai rien modifié :!: tu ne devrais pas avoir de pb
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Waref13
Arias

Message par Waref13 »

ok merci je vais regarder ce que tu as mis.

Pour le profil j'ai rien changé il y a peut plus de securité dans tBD 10 ?
Waref13
Arias

Message par Waref13 »

Bonsoir,

j'avais oublié de revenir j'ai trouvé c'était bien un pb de compte. Il manquait "@neuf.fr" aux adresses mails

Tout fonctionne

merci
Répondre