messages erreur thunderbird

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

manustrack
Arias

messages erreur thunderbird

Message par manustrack »

bonjour
j'utilise thunderbird depuis longtemps mais n'a jamais fonctionner normallement
je reçoit mes mail mais toujours avec des messages d'erreur tel que "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier localhost a répondu : undefined is a unsupported domain"
ou "Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed"
j'ai déja réinstallé thunderbird, j'ai aussi supprimer et recréer le compte..
que pourrais-je essayer d'autre ?
merci de votre aide
manustrack
Arias

Re: messages erreur thunderbird

Message par manustrack »

je viens de changer mon mot de passe hotmail mais le problème persiste...je dois entrer 2 fois le mot de passe !
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Peut être déjà que si vous postiez dans la bonne section du forum : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
manustrack a écrit :je viens de changer mon mot de passe hotmail
Quelle drôle d'idée d'utiliser un logiciel libre avec la messagerie propriétaire de Microsoft ?
manustrack a écrit :ou "Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : authentication failed"
Ce n'est pas la faute de TB mais c'est vous qui ne renseignez pas correctement vos identifiants.
Le serveur POP de Live.com utilise le port 995.
emmanuellestrack

Message par emmanuellestrack »

bonjour, je suis vraiment désolée et vous présente mes excuses pour m'être trompée de section de forum et pour utiliser hotmail combiné avec thunderbird.
Je vais de ce pas poster mon message dans la bonne section et vais croiser les doigts pour que vous ne soyez pas mon interlocuteur, vous avez l'air de me confondre avec vos démons.
Bonne journée.

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Répondre