Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Possédant 2 ordi (Mac, sous Lion), je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver où Firefox stocke les login et mots de passe de façon à ce que je puisse ensuite récupérer ce fichier d'un ordi pour le passer dans l'autre (autrement qu'en faisant une capture d'écran de la fenêtre donnant ce gens de données).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
cristoforos a écrit :Merci! J'avoue ne jamais avoir utilisé cette fonction, je vais aller explorer cela tout de suite!
Perso, je l’utilise pas J'en trouve pas l'utilité...pour le moment.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire