Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Depuis plusieurs jours 80% des mails que je reçois arrivent directement dans la corbeille ! sans passer par la case départ !
Je viens de m'inscrire sur votre forum et votre mail d'activation de mon compte est arrivé dans la corbeille
En plus la quasi totalité des expéditeurs que j'avais bloqué reviennent ... dans la corbeille !!!
Essayez si possible de m'expliquer avec des mots "simples" j'ai la comprenette difficile ... vu mon grand âge
quel dossier ? je n'ai aucun dossier sur mes boites, juste reception, envoi, corbeille
je regarderais au suivant qui arrive là je viens de faire le vide ... suis même allé sur mes boites à partir de mon fournisseur pour mettre quelques expéditeurs en liste noire ( des pub dont je n'arrive pas à me debarrasser, n'étant pas abonne je ne peux pas me dé-s'abonner, un cercle vicieux)
indésirables
L'option est-elle activée ? (outils/paramètres du compte/ etc...)
Y a-t-il un paramétrage pour les indésirables ? =►un dossier = Corbeille
=► une durée de présence avant suppression