Locale Editor : Extension pour les traducteurs d'extensions

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Locale Editor : Extension pour les traducteurs d'extensions

Message par Humpfff »

Locale Editor 1.0 ajoute une entrée dans le menu Outils et permet de lancer mini-éditeur de texte.
A partir de là, par un menu en japonais :? , vous pouvez ouvrir les fichiers DTD et autres properties pour traduire les extensions.
L'encodage des fichier semble modifiable.

Je ne pense pas que ça révolutionnera la traduction d'extensions mais bon .... c'est pour vous tenir au courant :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je l'ai vu aussi, mais je ne l'ai pas essayé. Vivement que quelqu'un commence pas le traduire en anglais parce que je me vois mal traduire du japonais :oops:
En fait mon menu "Outils" est déjà tellement plein :?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Tien à force tu pouras peut-ête un jour savoir comme ce comporte firefox quand tu dépasse la capasiter d'affichage du menu outils, il y as peut-être un bug ici;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En tous cas pour les marque-pages... les derniers sont simplement en dessous de l'écran, donc inaccessibles :lol: (ou alors il faut un deuxième écran :D )

Pour les outils Firefox 0.9 avait le truc : il faisait disparaître des lignes quand il y avait plus de 20 extensions :lol: La 1.0PR ne le fait visiblement plus 8)
Répondre