Bonjour,
N'y connaissant pas grand chose, je me permets de venir poster ça ici en espérant que vous serez plus doués que moi pour trouver ce qui ne vas pas !
Il y a quelques jours, j'ai acheté un BlackBerry et j'ai configuré sa messagerie pour recevoir mes emails @hotmail et @live.
J'ai depuis toujours sur mon ordinateur windows live mail pour gérer mes adresses @hotmail, @live, @univ et @bbox.
Depuis que j'ai synchronisé mes 2 adresses @hotmail et @live sur mon BlackBerry, windows live mail ne reçoit plus les messages de celles ci, par contre je n'ai aucun problème pour les 2 autres @univ et @bbox...
Je pense que le BB doit empêcher windows live mail de recevoir les messages, mais j'aimerais y remédier...
Merci pour vos futures réponses.
Problème de messagerie :(
Re: Problème de messagerie :(
Bonjour,
Ce n'est pas du tout le bon endroit pour ce genre de problème...
Mais comme tu es tout nouveau parmis nous, je vais tenter de t'orienter.
Ce que je comprends de ton problème est sur la configuration du BlackBerry qui reçois les emails, mais efface les messages sur le serveurs.
Il faut que tu configures le BB pour laisser les messages sur les serveurs de la messagerie @live et @hotmail.
D'ailleures ces messagerie sont elles en POP3 ou en IMAP? Si tu en as la possibilité, passe en IMAP. ainsi tu n'aura plus de problème, puisque en IMAP ce n'est que de la consultation, il n'y a pas de manipulation...
Ce n'est pas du tout le bon endroit pour ce genre de problème...
Mais comme tu es tout nouveau parmis nous, je vais tenter de t'orienter.
Ce que je comprends de ton problème est sur la configuration du BlackBerry qui reçois les emails, mais efface les messages sur le serveurs.
Il faut que tu configures le BB pour laisser les messages sur les serveurs de la messagerie @live et @hotmail.
D'ailleures ces messagerie sont elles en POP3 ou en IMAP? Si tu en as la possibilité, passe en IMAP. ainsi tu n'aura plus de problème, puisque en IMAP ce n'est que de la consultation, il n'y a pas de manipulation...