Nouvelle fenêtre et onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thiseo
Arias

Nouvelle fenêtre et onglet

Message par thiseo »

Bonjour à tous,

Après avoir demandé à mon ami Google, je n'ai pas trouvé la réponse, je fais donc appel à vous.
Ma question est simple. Lorsque nous naviguons sur des sites internet, il arrive parfois que certaines publicités s'ouvrent toute seule sur une nouvelle fenêtre. Je ne souhaite pas activer le bloqueur de pub car certaines d'entre elle peuvent me servir (c a d corresponds à mes besoins). Par conséquent, je voulais savoir s'il existait une configuration ou un addon qui permet d'ouvrir ces publicités sur un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
scoobidiver
Animal mythique

Re: Nouvelle fenêtre et onglet

Message par scoobidiver »

La dernière version d'AdBlock Plus autorise les publicités non intrusives (case cochée par défaut).
De plus, tu peux désactiver le filtre par site.
Je pense par contre que les publicités dans les popups sont considérées comme intrusives.
thiseo
Arias

Re: Nouvelle fenêtre et onglet

Message par thiseo »

Ok super, je vais tester çà, mais çà permet donc que la pub s'ouvre sur un onglet et non une nouvelle fenêtre ?
Répondre