Couleurs différentes par personnes et pour évenements passés

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

glougs
Arias

Couleurs différentes par personnes et pour évenements passés

Message par glougs »

Bonjour a tous et a toutes.

Je travaille dans une ptite société de 6 personnes et suite à la demande de mon collègue, j'ai cherché une solution pour un agenda partagé avec un client mail, et j'ai adopté thunderbird + lightning lié a un compte et agenda google (plutot qu'outlook ;) )

Ca semble bien fonctionner pour le moment ( phase de pré-test sur 2 machines ), mais j'avais 2 petites questions :

- est-il possible, comme c'est le cas dans google agenda, que les événements passés soient automatiquement en couleur plus pastelle ? ( ou simplement de pouvoir specifier uen couleur pour les événements passés)
- sur google, l'agenda est lié avec celui des 6 coopérateurs de la boite, et quand ils postent qq chose, ils ont chacun leur couleur spécifique. Serait-ce possible que ca soit aussi le cas dans l'affichage de ce meme agenda sur lightning, cad qu'il garde les différences de couleurs liées a chaque personne plutot que de tout mettre dans la couleur générale de l'agenda ?
Dans le cas ou ce n'est pas possible, comment arriver au meme résultat? Mettre en commun tous les agendas personnels de chacun? Est-ce possible de les mettre en lecture seule pour ne pas que tlm puisse modifier tous les agendas ?

D'avance, merci beaucoup

Glougs
Répondre