emploi ccleaner

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hiboupb

emploi ccleaner

Message par hiboupb »

Bonjour - j'ai récemment adopté Firefox que j'emploie tous les jours - IE est toujours installé (emploi occasionnel) et je compte le transférer sur clef USB. Je viens d'employer CCleaner (sans toucher au registre) et tout a fonctionné normalement pour IE, mais Firefox a été vidé de l'historique et tous les marque-pages importés ont été effacés, la barre d'adresse est marquée "about blank". Je n'ai pas réinstallé FF mais j'ai réimporté les favoris d'IE et tout semble fonctionner. Comment éviter ce scenario aux prochains emplois de CCleaner et lui permettre de nettoyer FF simplement comme il nettoie IE?
Merci infiniment de votre aide!
vulcain
Varan

Re: emploi ccleaner

Message par vulcain »

Bonjour,

Vous êtes sur la partie dévolu à Firefox sur smartphones !!
Pour répondre à votre question, je crois que cela trouve sur cette page: http://www.piriform.com/docs/ccleaner/c ... ations-tab
jpj
Animal mythique

Re: emploi ccleaner

Message par jpj »

Bonjour,
hiboupb a écrit :… Comment éviter ce scenario aux prochains emplois de CCleaner et lui permettre de nettoyer FF simplement
Il faut décocher tout ce qui concerne Firefox dans Ccleaner et utiliser les outils natifs de Firefox (Options > "Vie privée" et "Supprimer l'historique récent" en cliquant sur "Détails" pour configurer le nettoyage).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre