Ouverture de deux fenêtres TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fred_Qc
Arias

Ouverture de deux fenêtres TB

Message par Fred_Qc »

Bonjour,

J'utilise TB 9.0.1 sous Windows 7. J'ai les extensions suivantes d'installées : CompactHeader 2.0.1 ; Lightning 1.1.1true ; MinimizeToTray revived (MinTrayR) 1.0 ; Remove Duplicate Messages 0.3.7 ; Test Pilot for Thunderbird 1.3.4 ; ExportTools 2.6.4.

Mon problème, que j'avais aussi avec TB 8 : lorsque je lance TB, deux fenêtres s'ouvrent. Dans l'une, j'ai l'alerte suivante : "Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages."

Je le "règle" en fermant l'une des deux mais chaque fois, ça recommence.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème, a une solution ?

Merci
caméléon
Animal mythique

Re: Ouverture de deux fenêtres TB

Message par caméléon »

Bonjour Fred,

Tu as essayer de compacter le dossier, voir de reconstruire l'index (dans les propriété du dossier)?
robert.maleau
Arias

Message par robert.maleau »

Bonjour
Cela se produit, chez moi, si, par réflexe, je fais un double clic gauche alors qu'il suffit d'un simple clic sur relever
A+
Fred_Qc
Arias

Message par Fred_Qc »

Merci pour les réponses. Malheureusement, ça ne semble pas être si simple. Je crois que je vais tout désinstaller et repartir à zéro.
Fred_Qc
Arias

Message par Fred_Qc »

Et maintenant, avec les récentes mises à jour, ce sont trois fenêtres qui s'ouvrent...
Répondre