lenteur de FF depuis V9

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jonathaw
Salamandre

lenteur de FF depuis V9

Message par jonathaw »

Bonsoir
Depuis la mise à jour de FF en V9 je trouve étrangement long, l'ouverture du navigateur, la sélection des liens hypertextes, la sélection d'un mot dans une page, le défilement des pages avec la molette, le passage entre les onglets, bref...je sature !!!
J'ai pratiquement désactivé tous mes modules complémentaires.
Au final je me demande si je ne vais pas laisser tomber SFR pour aller chez FREE :lol: :lol: boutade, c'est du 14° degré !!!!

Merci si une solution peut être apportée à mon souci

Bien amicalement
Jonathaw ----
Image
jpj
Animal mythique

Re: lenteur de FF depuis V9

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique

Re: lenteur de FF depuis V9

Message par myahoo »

Bonsoirservicefreemobileàvotreservicequepuisjefairepourvousaideeeeer ?

Partons sur une boutade du quinzième degré : ça ne semble pas venir de Firefox.
:roll: Ah non, ce n'est pas faux, c'est vrai, il faudrait peut-être regarder au niveau des logiciels de protection ?

En fait, les antivirus et autres pare-feu peuvent parfois en être à bloquer Firefox. Il faut vérifier dans leurs paramètres. D'un autre côté, un moyen de vérification est de relancer Windows en son mode sans échec, puis lancer Firefox normalement, avec tous les modules activés, pour voir si le ralentissement existe encore. Si c'est le cas, c'est que le hic vient bien d'un autre logiciel que Firefox, lancé en arrière-plan.

Vérifie déjà avec cela. Si rien ne change, l'attention sera à porter sur les données et paramètres personnels de Firefox (le profil d'utilisateur).
Répondre