Modules complémentaires

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tiny
Arias

Modules complémentaires

Message par Tiny »

Bonsoir,

J'avais une messagerie avant Thunderbird (c'était Incredimail ou Outlook... je sais plus...) où je pouvais envoyer automatiquement un mail "Delivery Status" aux expéditeurs de spam pour leur faire croire que l'adresse n'existe plus et qu'ils me suppriment de leur liste d'envoi, j'ai rien trouvé dans les modules Thunderbird, est ce que ça existe :?:

Bonne soirée
@+
Tiny
myahoo
Animal mythique

Re: Modules complémentaires

Message par myahoo »

Bonsoir,

Cela existe certainement, mais les robots de spam n'en tiendront pas forcément compte car cela ne sert quasiment à rien.

En effet, ce type de réponse se fait par un logiciel de courrier électronique, pas par le serveur gérant les messages.
Les robots envoyant tant de messages détectent donc facilement que ton adresse existe (il y a des humains futés, derrière les robots).

C'est un peu comme décrocher le téléphone et dire que le numéro n'existe pas : la personne ou le robot d'en face sait que la ligne existe.
Répondre