ERREUR CHARGEMENT PAGE HTPS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

TC34
Arias

ERREUR CHARGEMENT PAGE HTPS

Message par TC34 »

Bonjour,
je n'arrive pas à charger une page https (un site sécurisé de l'Etat de Genève qui marche bien sur d'autres PC).
Mon FF 8.01 me renvoie à "ERREUR Chargement page" suivi dans la même boite de dialogue de "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse de XXXX" (je mets XXX car le Forum ne veut lire le nom des sites...).
J'ai tout essayé ... verification si SSL est activé, purgé les cookies etc. bref tout ce que j'ai pu trouver ici mais rien n'y fait.
Qui peut me mettre sur la voie ?
Merci d'avance
Thierry
jpj
Animal mythique

Re: ERREUR CHARGEMENT PAGE HTPS

Message par jpj »

Bonjour,

Déjà, si c'est bien Firefox 8.0.1, il faut mettre à jour vers la version 9.0.1.

Ensuite, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Re: ERREUR CHARGEMENT PAGE HTPS

Message par Bob49 »

Bonsoir
TC34 a écrit :(je mets XXX car le Forum ne veut lire le nom des sites...).
Tu parle d'ici ? si c'est le cas..comme tu es inscris, tu bien mettre l'adresse de la page en question. si c'est possible de ta part..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre